Témoignages de nos mariés

Mariage au château Pape Clément à Bordea

Travail, rire, plaisir mais surtout un souvenir pour la vie: voilà ce qui vous attend en confiant votre"wedding dance" à Achile et Zlatka !

Achile a participé à la création de notre ouverture de bal et nous lui en sommes infiniment reconnaissant ! 

Possédant un niveau très moyen en danse au contraire de ma femme, Achile sait se mettre au service des futurs mariés pour leur offrir un moment qui restera gravé dans vos mémoires ainsi que celle de vos invités.

Quel que soit votre niveau, foncez vous n'en serez pas décu: avec de l'envie, de la passion, et du travail on arrive à tout !

Claire & Damien

Mathieu et Clémence mariage à Fouras.jpg

Nous avons pris des cours de danse avec WEDDING DANCES pour notre mariage qui a eu lieu au mois d’octobre. Achile et sa compagne Zlatka sont vraiment au top !

 

Ils nous ont préparé une danse qui collait parfaitement à nos envies et notre niveau. 

Ce sont des professeurs à l’écoute, et nous sommes vraiment contents du travail que nous avons fait ensemble !

 

On les recommande à 1000% !

 

Clémence & Matthieu

Mariage à Bordeaux.jpg

Merci à Achile de nous avoir offert un vrai moment de bonheur pour notre mariage.

 

Un vrai bonheur le jour du mariage mais également durant toute la préparation. Quel plaisir de te retrouver chaque semaine pour faire avancer ensemble notre chorégraphie.

Quelle fierté de vivre cela à 2 et de pouvoir faire cette surprise à tous nos invités.

 

Un vrai moment de complicité à 2 mais également avec toi, qui a su nous écouter et nous accompagner durant toute la préparation, avec une énergie, et une "positive attitude" sans faille.

Sophie & Johan

Jeunes mariées à la rochelle.jpeg

Achile et Zlatka, nous ont accompagnés pendant 1 an pour préparer notre ouverture de bal pour notre mariage en septembre dernier. Pédagogie, bonne humeur, patience et bienveillance étaient au rdv.

 

Nous avons tellement aimé prendre des cours avec eux que nous allons continuer pour notre plaisir. Nous recommandons les yeux fermés wedding dances.

 

Il n’est pas nécessaire d’avoir des bases: Achile et Zlatka sauront vous mettre à l’aise et vous progresserez rapidement grâce à un suivi vidéo entre chaque cours.


Hâte de vous revoir
Enguerrand et Chloé